A Propos

Lancé en 2018, Asiat’Beauty est un blog parlant de beauté, des études mais aussi de lifestyle géré par ses deux éditrices .Little Lady & Miss Mendy. Il s’adresse à quiconque souhaitant découvrir de nouveaux produits ou encore se posant des questions sur les études supérieures.

Pourquoi nous lire ?

Il est parfois difficile de pouvoir faire un choix, quelque soit le sujet. Les causes peuvent être diverses: peu ou pas d’information sur le sujet, informations biaisées ou d’origine douteuse, etc. En partageant notre expérience, nous souhaitons vous aider à mieux envisager vos possibilités et peut-être faciliter vos choix. Nous espérons que nos articles répondront à vos attentes et que les sujets abordés vous plairont.

Les sujets abordés

Les sujets, très variés, vont de la beauté aux monde du travail en passant par les études et les astuces lifestyle. Il s’agit de sujets nous tenant à coeur et que nous voulons partager avec vous.
Chaque éditrice a, bien évidemment, ses sujets de prédilection.

Au sujet des éditrices

    .Little Lady

.Little LadySous le pseudonyme de .Little Lady se cache une jeune fille de 22 ans d’origine vietnamienne. Ingénieur de formation et de métier, elle propose de partager son avis sur des produits de beauté, ses astuces pour organiser son temps ainsi que son expérience des études supérieures et du monde du travail. En se lançant de nouveau dans l’aventure que représente un blog, elle se met un peu à nue et se dévoile aux yeux d’inconnus. Avide de lecture, elle passe une grande partie de son temps libre à lire, que ce soit des livres ou des fanfictions, mais est aussi intéressée par les danses latines telles que la salsa ou le bachata et par la photographie. Bonne découverte !

    Miss Mendy

Miss MendyMiss Mendy est une jeune fille de 21 ans, elle aussi d’origine vietnamienne. Elle a suivi un parcours atypique, pour au final, travailler dans ce qui la passionne, l’Esthétique. Elle a pu décrocher son BTS dans cette voie-là. À travers ce blog, elle espère pouvoir aider autant de personnes et même plus de personnes que lui permet son travail. Ne vous inquiétez pas, elle n’a pas la science infuse mais dans sa reconversion, elle a pu néanmoins apprendre certaines choses. Et aujourd’hui, elle désire partager tout ça. Miss Mendy ne se passionne pas pour telle ou telle chose, ce qu’elle aime c’est toucher à tout. Mais vous apprendrez sûrement plus de chose sur elle au fur et à mesure du blog. Donc bonne lecture !