Bubblesheet : un masque nettoyant oxygénant Glamglow

Glamglow nous offre un moment fun dans la salle de bain avec le masque Bubblesheet. Mais ce n’est pas tout, il est également recommandé aux personnes ayant peu de temps pour soi. Car au bout de 3 minutes, il fera de la magie sur votre visage grâce à sa mousse 3D.

Vous êtes curieux ? Vous ne comprenez pas le principe ? Je vous propose donc de découvrir ce masque hyper fun avec moi à travers cet article.

Le masque


Pour moi, il est fait pour toutes les personnes qui ont en marre d’attendre 10-15 minutes avec un masque sur le visage, qui ne savent pas quoi faire pendant le temps de pose, qui n’ont pas 10-15 minutes devant eux…

C’est pourquoi Glamglow a sorti ce masque magique. Il permet de se démaquiller avec leur nettoyant micro-bulles innovant, d’avoir une peau plus éclatante et purifiée en profondeur en seulement 3 minutes.
À ce stade-là, je pense qu’on est un peu tous en train de se dire « Whouuuuaaa tout ça ! Je vais avoir un visage propre, moins terne et donc plus réveillé pas comme si je venais de passer sous un camion. Et en plus de ça il est rapide ! ». Pourquoi ce n’est pas sorti plutôt !

Enfin… Pour en revenir à ce masque en tissu, il est infusé de feuilles de thé vert TEAOXI, de bambou et de charbon ce qui permet de créer une mousse 3D oxygénante, pétillante qui détoxifie et démaquillage instantanément le visage. Il s’utilise une fois pas semaine ou selon nos besoins.

Mon avis

Vous l’aurez compris, ce produit promet des miracles et je voulais moi aussi profiter un peu de sa magie.

Donc avant toute chose, j’ai lu la notice d’explication qui se trouve au dos du produit. Et franchement rien de plus simple, 4 étapes très faciles à réaliser. Après, vous allez me dire un masque qui se fait en 3 minutes, s’il est compliqué ça risque d’être un mauvais départ.

Je vous montre pas à pas le déroulement du masque. Et s’il vous plaît soyez indulgent avec ma tête, généralement quand je dois faire un masque c’est que juste avant je ressemble à un zombie.

Étape 1 : Dépliez le masque, humidifiez votre peau, appliquez-le sur votre visage en ajustant sa position autour des yeux, du nez. Puis lissez-le vers l’extérieur de votre visage.

Personnellement, j’ai d’abord humidifié mon visage puis j’ai ouvert le masque. Et je vous conseille de le faire dans cet ordre-là car il mousse assez rapidement. Et si vous le faite selon leurs instructions, vous allez vous retrouver avec un masque qui mousse et le dépliage risque d’être plus compliqué.
Attention aussi au niveau de l’arête du nez, il est assez large à cet endroit donc positionnez-le avec précaution. Si votre masque n’est pas bien positionné, vous aurez de la mousse proche des yeux.
D’ailleurs il n’est pas lourd et ne bouge ou glisse quasiment pas sur le visage. Donc pas besoin de garder la tête inclinée vers l’arrière lors de la pose. Et par rapport à la taille de mon visage, j’ai même pu positionner le masque au niveau de mon cou (ovale du visage).

Étape 2 : Les micro-bulles oxygénantes commenceront à se former dès 60 secondes. Ensuite laissez agir 3 minutes.

Comme vous pouvez le voir après 3 minutes de pose, le masque a moussé en assez grosse quantité. Et c’est vraiment une mousse assez dense. J’ai un peu bougé pour prendre les photos et je n’ai sûrement pas assez lissé le masque lors de l’étape 1 car on peut voir des endroits qui ont très légèrement moussé comme au niveau de la lèvre supérieure, l’arête du nez et le haut du menton.
Au niveau de l’odeur, cela me fait penser à un mélange assez fruité très frais mais en même temps à une odeur de bonbon au soda. Et franchement je trouve ça très agréable pas du tout écœurant. Je pourrais le laisser poser bien plus longtemps sans avoir une sensation de gêne.

Étape 3 : Retirez-le et massez délicatement votre visage avec le reste de la mousse nettoyante.

Une fois le masque retiré on a une fine couche de mousse nettoyante sur le visage. On dirait qu’il ne reste presque rien. À ce moment-là je me suis dit « j’ai dû faire une erreur quelque part ».

Je ne mettais pas tromper de protocole. Et même si vous avez peu de mousse lorsque vous retirerez votre masque. Je peux vous dire que la quantité suffira, car dès que j’ai massé le masque avec les doigts légèrement humidifiés, une mousse est très vite apparue. Cette mousse est juste magique hyper réconfortante ! Elle me rappelle la texture de la mousse à raser de mon père avec laquelle je jouais quand j’étais petite. Et franchement la mousse est tellement réconfortante que je pourrais me masser le visage avec toute la journée. Donc même si le masque a une pose rapide, je peux vous dire qu’on retrouve bien l’effet cocooning, délassant grâce à la mousse nettoyante.

Étape 4 : Rincez abondamment à l’eau.

Pour le rinçage, je me suis aidée du masque en tissu que je n’avais pas jeté directement lors de l’étape 3. Donc bien entendu je l’ai rincé auparavant afin qu’il ne soit plus imbibé de mousse puis avec de l’eau tiède et du masque en tissu propre je me suis rincée le visage. Le fait de prendre le masque comme aide lors du rinçage permet d’enlever la mousse plus rapidement je trouve, car vous récupérer à l’aide de votre masque qui fait office de gant beaucoup plus de mousse. Et le côté rinçage avec un coton-gant est assez apaisant et ça n’irrite pas du tout la peau car le masque en lui-même, sans le moindre produit est très doux.

Conclusion

C’est un masque hyper fun à réaliser et très réconfortant malgré le peu de temps de pose. Je pense que sur la photo ça se voit même si j’ai utilisé un flash, ma peau est plus rayonnante moins terne. Pour ce qui est du démaquillage, je ne pourrais pas vous en dire plus car j’avais une peau « propre » au réveil, je ne m’étais pas maquillé juste avant. Le côté purifiant, détoxifiant et oxygénant est pour moi respecté. Ma peau était très douce après le masque, mes pores dilatés au niveau du nez ne se voyaient plus. J’ai des points noirs au niveau de mon nez qui sont moins visibles également. Et surtout, vous n’avez pas la sensation de peau qui tiraille après le masque. Pour le petit test, j’ai attendu près d’une heure avant de mettre une crème hydratante sur mon visage et le fait de ne pas en avoir ne m’a pas dérangé comparait à d’autres masques.

Vous l’aurez compris, je valide complètement le masque. Il purifie, donne un coup d’éclat, n’assèche pas la peau, se fait rapidement. Le seul petit bémol serait à propos de son prix: 8,99€ l’unité. Donc, je ne l’achèterai pas pour une utilisation hebdomadaire mais pour une utilisation de temps à autre je vous le recommande.

Où l’acheter

Masque nettoyant oxygénant Bubblesheet de Glamglow – 8,99€ Sephora

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et j’essaierai d’y répondre de mon mieux. Et on se retrouve samedi prochain pour un nouvel article !!

Partager:
Miss Mendy
Ecrit par Miss Mendy
Fan de cosmétique, elle a pour ambition de vous aider à choisir vos produits de beauté, mais également partager avec vous des trucs et astuces pour aborder au mieux votre routine. Petit secret c'est une Crazy Cat Lady !