Calendrier de l’Avent Kusmi Tea

Je suis de retour, après quelques semaines de vacances pour les fêtes de fin d’année. Et qui dit fêtes de fin d’année dit généralement calendrier(s) de l’avent. À cette occasion, je vais vous parler du tout premier Calendrier de l’Avent proposé par Kusmi Tea.

Si vous suivez ce blog depuis un petit moment, vous devez savoir que j’apprécie beaucoup le thé et que j’en consomme une très grande quantité. Et l’une de mes marques préférées est Kusmi Tea. Et lorsque j’ai vu que la marque proposait un calendrier de l’avent, je n’ai pas résisté.

Présentation du Calendrier

En 2019, et pour la première fois, Kusmi Tea a lancé son calendrier de l’Avent dans un univers féerique, rouge et or, chaleureux et lumineux.

Son décor féérique aux couleurs de la saison vous emmène traverser les grandes forêts russes enneigées où se cachent cerfs, ours et petits animaux d’hiver. Et vous réserve bien des surprises ! 24 fenêtres invitent les amoureux du thé à la découverte de notre histoire et de nos recettes iconiques qui ont fait notre succès. Et les surprises continuent… Ce calendrier de l’Avent renferme aussi bien des délicieux sachets de thé, que des jolies miniatures de thé et des accessoires essentiels à votre tea time.

Contenu du Calendrier

Ce calendrier avait 24 cases. Parmi les 24 cases, 20 d’entre elles contenaient un sachet de thé, deux contenaient des accessoires (cuillère à thé et pince à thé) et les deux dernières contenaient deux miniatures boîtes de thé (boîte de 25g).
contenu du calendrier
Les vingt recettes en sachet proposées sont soit des thés (blanc, vert et noir) soit des infusions tandis que les deux miniatures sont des thés noirs aromatisés en vrac. Pour être plus précise, il y avait trois recettes à base de thé blanc, cinq recettes à base de thé vert, sept recettes à base de thé noir et cinq infusions.

Mon avis

J’ai trouvé ce calendrier très intéressant et son prix plutôt attractif. En effet, acheter ne serait-ce que les deux miniatures, la pince à thé et la cuillère coûterait plus d’une vingtaine d’euros. Le simple fait que la marque propose autre chose juste des sachets de thé lui a permis de se démarquer de ses concurrents.

Ce calendrier m’a permis de découvrir certaines recettes que je n’aurais pas essayé autrement. Après, je me serais bien passer des infusions. Mais c’est simplement parce que je n’apprécie pas les infusions et que je n’en consomme pas. Ce qui était pas mal aussi, c’est qu’il n’a pas fallu attendre la fin du calendrier pour tomber sur les miniatures/accessoires.

En somme, j’ai beaucoup apprécié ce produit et si Kusmi Tea en propose un cette année, je vous le conseillerais fortement.

Informations

Le site de Kusmi Tea
Prix: 34,90€

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et j’essaierai d’y répondre de mon mieux. Et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article !!

Partager:
.Little Lady
Ecrit par .Little Lady
Avide de lecture, elle passe une grande partie de son temps libre à lire, que ce soit des livres ou des fanfictions, mais est aussi intéressée par les danses latines telles que la salsa ou le bachata et par la photographie.