Fond de teint Dior Backstage

Il y a deux mois, j’ai acheté le fond de teint Dior Backstage. J’ai mis du temps avant de me le procurer puisque lorsqu’il est sorti, j’entamais tout juste la moitié du Born This Way de Too Faced et je voulais attendre de l’avoir terminé avec d’acheter un nouveau fond de teint.

Après l’avoir testé pendant presque deux mois, je vous propose de découvrir ce que j’en pense.

Le fond de teint, ce qu’en dit la marque

Découvrez Dior Backstage Face & Body Foundation, un fond de teint visage et corps disponible en 40 teintes au fini naturel, résistant à l’eau et la chaleur.

La couvrance est modulable sur mesure. Le Fond de teint Dior Backstage Face & Body est le secret des maquilleurs Dior pour créer instantanément un teint sans défaut et au résultat professionnel.

Il promet un fini lumineux à la couvrance modulable allant du plus naturel des éclats jusqu’à la perfection de la haute couvrance.

Mon avis

Commençons par parler du nombre de teintes proposées. En effet, il est proposé en 40 teintes différentes. Cela signifie qu’il existe une teinte pour à peu près toutes les carnations. Je trouve que c’est un très bon point car peu de marques propose autant de teintes.teintes

Pour le packaging, il y a du changement. En effet, les fonds de teint (Dior ou autre marque) sont généralement présentés dans des flacons en verre. Celui-ci est présenté dans un flacon en plastique. FdT Dior Backstage
De plus, je trouve l’embout bien plus pratique qu’une pompe. Pas de risque de perte de produit et très hygiénique. embout
Et contrairement à ses concurrents, le flacon contient 50ml de produit soit 20ml de plus.

Quant au fond de teint, il s’agit du meilleur que j’ai pu utilisé. Lorsqu’on l’applique, il fond sur la peau. Il s’étale facilement et j’ai l’impression qu’il faut peu de produit pour faire l’ensemble du visage. Je trouve qu’il unifie bien la peau et sa couvrance modulable permet de camoufler pas mal d’imperfections (rougeur, tâches, etc.). Pour le côté résistant à l’eau, il tient parfaitement sa promesse. C’est le seul qui ne bouge pas au cours de la journée, particulièrement sur les ailes du nez (je porte des lunettes). J’ai envie de dire que j’ai enfin trouvé le produit miracle.

Parlons un peu du prix. Ce produit est proposé à 39,00€ chez Sephora. Cela est, selon moi, un bon rapport qualité/prix puisqu’il est moins cher ( que d’autres fonds de teint de la marque) pour 20ml de plus.

Pour conclure, je vous recommande à 300% ce produit. Vous ne serez pas déçu(e)s.

Où l’acheter

Sephora: 39,00€

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et j’essaierai d’y répondre de mon mieux. Et on se retrouve mercredi prochain pour un nouvel article !!

Partager:
.Little Lady
Ecrit par .Little Lady
Avide de lecture, elle passe une grande partie de son temps libre à lire, que ce soit des livres ou des fanfictions, mais est aussi intéressée par les danses latines telles que la salsa ou le bachata et par la photographie.