Haul Kusmi Tea

Comme vous le savez si vous suivez notre site depuis un moment, je suis une amatrice de thé. J’avais, d’ailleurs, écrit un article à ce sujet ici. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir certains thés que je consomme à travers ce haul Kusmi Tea.

Haul Kusmi Tea

Récemment, j’ai fais quelques folies chez Kusmi Tea. J’y ai pris deux boîtes de sachets d’Earl Grey (une pour chez moi et une pour le travail), deux boîtes de sachets de thé vert à la menthe (une pour chez moi et une pour le travail), deux boîtes de sachets de thé vert au jasmin (une pour chez moi et une pour le travail), une boîte de sachets de Darjeeling, le coffret découverte ainsi que le sablier 3, 4 et 5 minutes.

Pourquoi ces thés-là ??

Vous vous demandez peut-être pourquoi ces thés en particulier ?? Les raisons sont plutôt simples. Le matin, j’apprécie beaucoup le thé noir. C’est pour cela que j’ai acheté de l’Earl Grey et du Darjeeling. L’après-midi, j’ai une préférence pour les thés verts et les thés plus gourmands. D’où l’achat de thé vert à la menthe et au jasmin.
Le coffret découverte est juste une excuse pour pouvoir avoir certains thés en sachet puisqu’ils ne sont pas proposés sous ce conditionnement sur le site web (ex: White Anastasia).

J’ai aussi choisi de prendre des sachets plutôt que du thé en vrac (meilleur conditionnement à mes yeux) pour la simple raison qu’au travail, le thé en vrac n’est pas très pratique et que je suis en train de créer une sélection de thés au cas où j’ai des invités à la maison.

Informations

Kusmi Tea, site web

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et j’essaierai d’y répondre de mon mieux. Et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article !!

Partager:
.Little Lady
Ecrit par .Little Lady
Avide de lecture, elle passe une grande partie de son temps libre à lire, que ce soit des livres ou des fanfictions, mais est aussi intéressée par les danses latines telles que la salsa ou le bachata et par la photographie.