Haul Wizarding World

Depuis le mois de novembre et la sortie du deuxième volet des Animaux Fantastiques, j’ai été prise d’une frénésie acheteuse d’objets du Wizarding World. Que ce soit des livres, des vêtements, des objets de collection, tout y passe.

Je vais donc vous présenter ce haul qui s’est étalé sur le mois écoulé. Il y a trois grandes catégories: les livres, les objets MinaLima et les objets Noble Collection. Vous êtes prêts ?? Alors c’est parti !!

Livres

J’ai choisi d’agrandir ma collection de livres en achetant six nouveaux bouquins. Cependant, j’ai pris la décision de les acheter en version originale (soit en anglais). Il s’agit de:

  • Harry Potter, la magie des films
  • La valise des créatures
  • Les archives de la magie
  • Les animaux fantastiques, le journal du tournage
  • Les animaux fantastiques, le texte du film
  • Les crimes de Grindelwald, le texte du film

livres wizarding world Cela me permet de continuer à perfectionner mon anglais et découvrir un vocabulaire spécifique au monde de J.K. Rowlings et au monde du cinema.

MinaLima

MinaLima n’est autre que le duo de designers qui ont réalisé tous les graphiques pour les films du Wizarding World (Harry Potter et les Animaux Fantastiques). Ce sont eux qui ont réalisé les journaux (La Gazette du Sorcier, etc.), la carte du maraudeur, la tapisserie des Black, les blasons des écoles de magie, etc.
Il est possible de visiter « The House of MinaLima » à Londres mais il est aussi possible d’acheter les reproductions de certains designs sur le site MinaLima.

J’ai profité du Black Friday pour céder à la tentation et acheter quelques reproductions. J’ai craqué pour deux sets de cartes postales, le pack de permis de port de baguette et le set d’écriture MACUSA.MinaLima

Le premier set de cartes postales est le set MACUSA Artifacts Postcards. Il contient 20 cartes avec 10 designs différents soit 2 cartes par design. Le second est le set Newt Scamander’s Magical Case Postcards qui contient 20 cartes avec 20 designs différents.
Chaque carte mesure 12 x 16.5 cm soit un peu plus grande qu’une feuille A6. cartes postales

Le kit de permis de port de baguette contient quatre permis avec leur enveloppe respective de couleur différente (bleue, jaune, verte et rouge). Les enveloppes sont plutôt grandes puisqu’elles mesurent 10 x 37 cm. Le permis est à l’intérieur, plié en trois. permis baguette

Le set d’écriture contient 12 feuilles et une planche de 12 stickers. set macusa

Noble Collection

Au départ, je ne comptais pas commencer une collection de baguettes. Mais le design des baguettes de la franchise Les Animaux Fantastique m’a beaucoup plu. Et c’est comme ça que j’ai fini par acheter les baguettes de Norbert et Thésée Dragonneau, de Percival Graves et d’Albus Dumbledore. baguettes
Si je devais choisir ma baguette préférée, je dirais que j’hésite entre celle de Norbert et celle de Thésée.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et j’essaierai d’y répondre de mon mieux. Et on se retrouve mercredi prochain pour un nouvel article !!

Partager:
.Little Lady
Ecrit par .Little Lady
Avide de lecture, elle passe une grande partie de son temps libre à lire, que ce soit des livres ou des fanfictions, mais est aussi intéressée par les danses latines telles que la salsa ou le bachata et par la photographie.