La Pizza Cresci, restaurant italien à Nice

J‘ai passée les fêtes de fin d’année sur la Côte d’Azur puisque je suis originaire de la région. Je profite donc de l’occasion pour vous faire découvrir l’un de mes restaurants préférés du coin. Il s’agit d’un restaurant italien que j’apprécie énormément.

J’ai découvert ce restaurant avec mes parents et depuis, je m’y rends avec des amis assez régulièrement. Un peu moins depuis que j’ai déménagé. Allez, sans plus tarder, partons à sa découverte.

Le lieu

Ce restaurant se trouve Zone Piétonne à Nice, non loin de la place Masséna. Plutôt connu et bien placé, il a tendance à vite se remplir. Donc si vous êtes nombreux, venez tôt pour être sûr d’avoir de la place. Vous pourrez choisir entre intérieur ou extérieur puisque le restaurant possède une terrasse. Le service commence à 11h30 et ne s’arrête pas jusqu’à 1h du matin.
restaurant italien intérieur
restaurant extérieur

Les plats

Comme à chaque fois que j’y viens, je prends toujours leurs spaghetti aux fruits de mer. C’est peut-être le plat que je préfère de leur carte.
plats

Pas de dessert cette fois-ci. Sinon, j’ai tendance à prendre leur tarte aux pommes chaude. Elle peut être servie nature, avec de la chatilly et/ou une boule de glace vanille.

Le service

Je n’ai rien à dire sur le service. On est très bien accueilli. Si il y a plusieurs places disponibles, vous pouvez choisir celle que vous préférez. Il est rapide et les serveurs sont très sympathiques.

Le prix

Le soda était à 4,90€ et le plat à 20,10€. Pour la qualité des plats servis, je trouve cela raisonnable. Néanmoins, je sais que c’est un restaurant plutôt aisé et que tout le monde n’a pas forcément la possibilité de s’y rendre. Cependant, si vous le pouvez, n’hésitez pas à y aller.

Informations sur le restaurant

Ouvert 7/7j de 11h30 à 01h00, service continu sans réservation
La carte du restaurant
Le site du restaurant
Adresse:
34 Rue Masséna
06000 Nice

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et j’essaierai d’y répondre de mon mieux. Et on se retrouve mercredi prochain pour un nouvel article !!

Partager:
.Little Lady
Ecrit par .Little Lady
Avide de lecture, elle passe une grande partie de son temps libre à lire, que ce soit des livres ou des fanfictions, mais est aussi intéressée par les danses latines telles que la salsa ou le bachata et par la photographie.