Le Banquier de Penelope Sky

Depuis quelques semaines, j’utilise une tablette numérique. C’est devenu mon nouveau mode de lecture. Je n’arrête plus de lire, je passe d’un bouquin à un autre et pour mon plus grand plaisir, je tombe sur des pépites tel que la série banquier de Penelope Sky.


Le banquier tome 1

Résumé du tome 1

Ils ont pris mon père. Je serai la suivante si je ne leur obéis pas.

Supprimer l’homme le plus puissant d’Italie. Cato Marino.

Cet homme est accompagné de ses gardes partout où il va. Sa forteresse en Toscane est impénétrable. C’est l’homme le plus parano du pays. Aucune chance que j’arrive à le supprimer toute seule.

Si je veux sauver mon père, je n’ai qu’une option. Me glisser dans le lit de Cato… et y rester.

Mon avis sur la série le banquier

Dans cette série, vous pourrez retrouver 3 tomes. Le Banquier, le Dictateur ainsi que le Tyran.
J’ai fini cette série en 2 soirées. Comment vous dire, c’était impossible pour moi d’arrêter de lire et d’attendre le lendemain pour finir cette saga. De plus, dans chaque livre, on est plongé dans cette folle aventure. L’auteur va vraiment au bout des choses. Ce qui me plait, c’est que rien n’est bâclé, on retrouve des sentiments tels que la loyauté, l’amour, le sens de la famille, le devoir, le respect. L’évolution des personnages se fait petit à petit rien n’est précipité. Tout est parfait. Attention, ce livre est destiné pour les jeunes adultes, il y a des passages érotiques (très explicite).

Ma note : 20/20

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser. Et on se donne rendez-vous le week-end prochain pour un nouvel article.

Partager:
Miss Mendy
Ecrit par Miss Mendy
Fan de cosmétique, elle a pour ambition de vous aider à choisir vos produits de beauté, mais également partager avec vous des trucs et astuces pour aborder au mieux votre routine. Petit secret c'est une Crazy Cat Lady !