Ma night routine soin

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma night routine soin du moment. Cela va faire quelques mois que je suis cette routine tous les soirs. Les produits utilisés sont plutôt des produits pour unifier le teint que pour hydrater, contrairement à ma morning routine.

Sans plus tarder, je vous laisser lire cet article !

Ma night routine

Comme pour ma morning routine, j’utilise la technique du layering pour nettoyer et prendre soin de ma peau le soir. Bien entendu, les produits choisis correspondent à mes besoins et peuvent être changer sans aucun problème.

Pour me démaquiller, j’utilise un baume démaquillant qui change de texture une fois appliqué sur le visage. Il se transforme en huile et lorsque je l’enlève avec de l’eau, il devient un genre de lait.
Seconde étape, je me nettoie le visage avec un savon et une brosse pour le visage. La brosse utilisée est la Mia 2 de Clarisonic.
Troisième étape, j’applique une essence qui a pour but de lisser et régénérer la peau. Celle-ci est une essence biphasée qu’il faut donc bien secouer avant d’appliquer.
Quatrième étape, j’utilise une lotion pour hydrater et unifier le teint.
Avant-dernière étape, le sérum. Le but de ce sérum est bien évidemment, d’unifier mon teint. Actuellement, je mixe mon sérum avec une huile.
Dernière étape, j’applique une crème hydratante qui unifie et illumine le teint.

Les produits utilisés

Baume démaquillant fondant de Farmacy
Nettoyant moussant Drops of Light de The Body Shop
Aqua Merveilleuse de Sanoflore (à prendre en pharmacie ou parapharmacie)
Concentré Lotion Drops of Light de The Body Shop
Huile-en-eau Jeunesse de Guerlain
Sérum illuminateur Drops of Light de The Body Shop
Crème Drops of Light de The Body Shop

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et j’essaierai d’y répondre de mon mieux. Et on se retrouve mercredi prochain pour un nouvel article !!

Partager:
.Little Lady
Ecrit par .Little Lady
Avide de lecture, elle passe une grande partie de son temps libre à lire, que ce soit des livres ou des fanfictions, mais est aussi intéressée par les danses latines telles que la salsa ou le bachata et par la photographie.