Le mascara Damn Girl! de Too Faced

Récemment, j’ai acheté le mascara Damn Girl! de Too Faced pour remplacer mon Better Than Sex waterproof que je venais de finir. Je profite donc de cette occasion pour vous donner mon avis sur ce produit. Est-il vraiment mieux que le Better Than Sex ??

Je vous laisse découvrir mon avis en lisant cet article. J’espère que cela pourra vous aider à faire votre choix entre les deux.

Le mascara d’après la marque

La formule du Mascara Damn Girl’s, à la texture crémeuse, a été conçue à base d’un mélange de cires fondues, pour des cils à la fois volumineux et légers, instantanément ! Grâce à des polymères innovants, les cils sont souples et restent rehaussés, allongés et recourbés pendant 24 heures*, sans résidus ni bavures.

  • Formule volumatrice
  • Allonge les cils
  • Sans résidus
  • Sans bavure
  • Ne s’estompe pas
  • Couleur noire intense

Mon avis

Comme je l’ai dit précédemment, j’ai acheté le Damn Girl! en remplacement de mon Better than Sex waterproof. Il me restait apparemment assez de produit dans le tube Better than Sex pour faire un œil. J’en ai donc profité pour faire une comparaison entre les deux mascaras.
comparaison brosse
Comme on peut le voir sur la photo, il y a une première différence sur la brosse. Elles ont toutes les deux la même forme mais celle du Damn Girl! est plus grande et plus grosse. Je trouve que ça a des avantages mais aussi des inconvénients. En effet, la brosse attrape bien les cils de devant mais cela est un peu plus compliqué pour les cils dans le coin.
Niveau texture, je trouve la formule du Damn Girl! beaucoup plus crémeuse que celle du Better than Sex waterproof. J’ai aussi l’impression qu’elle s’applique plus facilement sur mes cils. De plus, j’ai constaté que le Damn Girl! ne s’effrite pas ou peu contrairement au Better than Sex. Mais ne l’ayant pas comparé à la formule normale, je ne sais pas si l’effritement est dû à la formule waterproof.

comparaison mascara
Si je dois comparer les effets, je dirais qu’ils sont similaires comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus (gauche: Better than Sex, droite: Damn Girl!). Ce pendant, le Damn Girl! est mieux lorsque j’applique plusieurs couches de mascara que son concurrent. Quand à la tenue, je trouve qu’elle est plutôt bonne et qu’il n’y a pas de grosse différence entre les deux. Avec un démaquillant bi-phasé, les deux mascaras se retirent bien.

Pour conclure, si je devais en choisir un, je pencherais plutôt pour le Damn Girl! car je préfère sa formule mais franchement, je trouve que les deux se valent. À vous de choisir votre préféré.

Informations

Mascara Damn Gril! disponible chez Sephora pour 26€
Mascara Better than Sex waterproof disponible chez Sephora pour 25€

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et j’essaierai d’y répondre de mon mieux. Et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article !!

Partager:
.Little Lady
Ecrit par .Little Lady
Avide de lecture, elle passe une grande partie de son temps libre à lire, que ce soit des livres ou des fanfictions, mais est aussi intéressée par les danses latines telles que la salsa ou le bachata et par la photographie.