Mes 5 produits favoris de 2018

2018 est finie, mais je tenais à faire un bilan des 5 meilleurs produits de 2018, que j’ai pu tester. Cela pourra peut-être vous aider dans vos futurs choix d’achat. Dans tous les cas, n’hésitez pas à me faire part de vos produits favoris de l’année 2018.

La Wishlist de Miss Mendy

    Le lipstick Born to Run d’Urban Decay

J’aime d’amour ces rouges à lèvres. Je commence à en avoir quelques uns dans ma collection et j’en suis dingue. La tenue est géniale, je peux tenir une bonne grosse matinée en buvant, travaillant normalement sans qu’il ne parte. Après bien sûr, il faudra une retouche au moment du repas. Mais personnellement, je trouve que la tenue est déjà plus qu’acceptable. Et les couleurs métalliques sont justes magnifiques ! Elles rehaussent vraiment le teint. Et cette année, la couleur chouchou a été : Ready ?. J’en suis déjà à mon deuxième tube.

Urban Decay Vice Lipstick Born to Run Ready ?

    Patchs Purifiant pour le nez Grace your face

J’ai découvert en début d’année ces patchs chez Monoprix et depuis j’en suis dingue ! C’est sûrement la 3ème boite que j’achète. J’en ai testé beaucoup et franchement, ce sont les seuls où je vois vraiment une action sur les points noirs. Depuis que je suis jeune, j’ai des points noirs au niveau du nez. Je n’ai pas eu de boutons d’acné mais les points noirs c’est ma hantise ! Impossible de tous les éliminer malgré des lotions, gommages, masques, entretiens réguliers chez le dermatologue. Ils reviennent sans cesse. Le tire-comédon est mon pire ennemi, à part de la douleur, il n’est absolument pas efficace.
Alors que ce patch, lui, est une révolution. Je le fais environ 1 à 2 fois par mois. Et je trouve que c’est amplement suffisant au niveau de l’utilisation pour enlever un maximum de points noirs sur mon nez. Il en reste toujours quelques-uns mais c’est vraiment minime. Dans la boîte vous avez 6 patchs et elle me revient dans les 4€ il me semble.

    Thé noir Granola d’hiver des Frères Dammann

J’ai fait une très belle découverte en fin d’année de ce thé. Et depuis il fait partie de ma sélection chouchou. Moi qui adore le thé, celui-ci convient parfaitement pour le petit déjeuner comme pour une pause goûtée.
J’ai ensuite pu découvrir d’autres saveurs dans leur calendrier de l’avant et je suis considérablement bluffé !

Thé Granola d’Hiver

    Les stickers

Si vous suivez notre compte Instagram, je pense que vous l’aurez tous compris mais depuis que j’ai repris en main le Bullet Journal, je suis devenue une dingo des stickers. Cela me permet de gagner un temps fou pour la préparation de mes semaines mais en plus de ça cela décore parfaitement mon carnet. Et je peux vous dire que je commence à avoir une petite collection de stickers de toutes sortes et j’adore ça ! Je les achète principalement sur Etsy car au niveau du rapport qualité-prix, on est sur un très bon compromis et puis les designs des créatrices sont justes dingues !

Les stickers sur la photo proviennent de la boutique Etsy Valleyofpaper

    Coco Day HelloBody

Suite à ma première commande j’ai eux, j’ai décidé de tester de nouvelles choses dont cette crème et j’en suis juste trop contente. Elle me convient parfaitement et depuis je l’utilise tous les jours. Je vous en reparlerai j’espère très prochainement avec d’autres produits que j’ai pu tester de chez eux.

La crème de jour Coco Day

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser. Et on se donne rendez-vous le week-end prochain pour un nouvel article.

Partager:
Miss Mendy
Ecrit par Miss Mendy
Fan de cosmétique, elle a pour ambition de vous aider à choisir vos produits de beauté, mais également partager avec vous des trucs et astuces pour aborder au mieux votre routine. Petit secret c'est une Crazy Cat Lady !