Mes indispensables pour l’été

Pour survivre à la canicule du Sud, je partage avec vous mes produits indispensables mais aussi mes astuces pour l’été afin que vous puissiez passer de bonnes vacances.

N’hésitez pas à partager vos astuces et produits indispensables pour l’été avec nous. Et courage l’automne sera là plus vite que ce que l’on pense.

Mes produits

Roll’on après piqûres MoustiCare

Qui dit été dit sortie au bord de l’eau, grillades dans le jardin … Et donc bonjour les moustiques. J’ai beau utiliser des sprays antimoustiques, j’arrive quand même à me faire piquer, même à travers les vêtements. Du coup, je suis toujours à la recherche de pommade, roll’on après piqûres et cette année j’ai trouvé le Saint Graal. C’est un roll’on que j’ai trouvé dans un magasin bio au tout début de l’été et depuis, je ne m’en passe plus. Mon compagnon me le pique tout le temps aussi. Pour tout vous dire, cette année, c’est le seul produit que j’ai acheté tellement il est efficace.
Il est tellement petit que vous pouvez l’emporter partout dans votre sac à main, dans votre sac de plage en vacances …
Donc pour la petite explication c’est un produit qui marche sur les piqûres, morsures d’insectes, de végétaux mais aussi de méduses. Il y a à l’intérieur des huiles essentielles qui vont avoir une action calmante, apaisantes, antiseptiques et adoucissantes. Il est certifié ECOCERT et il est fabriqué en France. Le roll’on s’utilise directement sur la piqûre et on peut renouveler l’opération toutes les 15 minutes pendant les deux premières heures.
Par contre, attention, il ne s’utilise pas sur les femmes enceintes, allaitantes et les enfants de moins de 3 ans.

Prix : 4,90€ les 5ml chez Insectcare

Serviette ronde de plage

Pour les sorties à la plage ou à la piscinen mon indispensable est la serviette ronde. C’est tellement joli et surtout hyper absorbant.J’ai trouvé la mienne chez Victoria Secret et elle est 100% coton. La qualité est juste dingue. Vous en trouvez un peu partout maintenant et à tous les prix. Je vous laisse le lien d’une boutique en ligne où vous pouvez en trouver des très belles.

Boutique : Les Antillaises

Thé glacé

Dès que j’ai un moment, j’essaie de boire pour ne pas me déshydrater avec ses chaleurs. Mais y a des jours ou boire de l’eau ne m’attire pas et du coup boire mon litre d’eau est difficile. C’est pour ça que l’été, je prépare des thés glacés assez régulièrement pour m’aider à boire. C’est beaucoup mieux que les sirops ou les sodas. Mais attention, pour que ça soit plus sain ne rajoutez pas de sucre dans votre thé glacé.

Prix : Coffret de 15 grands sachets de thés glacés Kusmi Tea pour 23,80€ Ce coffret n’est plus disponible. Vous pourrez trouvez d’autres types de thé glacés sur le site de Kusmi Tea

Jar à transporter

Pour me rappeler qu’il faut boire, je me promène partout avec ma petite jar de préférence une qui est transparente au moins je peux vraiment contrôler ma consommation d’eau. Si je vois que ma jar ne baisse pas je sais que je n’ai pas assez bu … C’est mon petit outil pense bête.

Brumisateur d’eau minérale

On s’hydrate de l’intérieur mais aussi de l’extérieur. J’ai dû entendre cette phrase un million de fois quand j’étais gamine mais franchement ça me sauve la vie d’utiliser les brumisateurs d’eau. Après je vous le dis, j’achète pas des brumisateurs de marque. Je prends vraiment les marques de grandes surfaces et ça me convient parfaitement. Je tourne généralement à 2 bouteilles au moins. J’en ai toujours une qui est dans le frigo.

Chapeau

Si vous sortez, protégez-vous du soleil. Bien sur ça passe par des produits solaires avec des SPF30 voir 50 pour le corps mais aussi pour le visage. Mais afin d’éviter les insolations, pensez aux chapeaux. Vous aurez un accessoire de mode tout en ayant une protection contre le soleil. Car oui le chapeau ne couvre pas uniquement le dessus de la tête mais le visage et aussi les épaules. Donc pensez-y et prenez soin de votre peau.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et à partager vos favoris avec nous. Et on se donne rendez-vous le mois prochain pour un nouvel article commun.

Partager:
Miss Mendy
Ecrit par Miss Mendy
Fan de cosmétique, elle a pour ambition de vous aider à choisir vos produits de beauté, mais également partager avec vous des trucs et astuces pour aborder au mieux votre routine. Petit secret c'est une Crazy Cat Lady !