Miss Dior Absolutely Blooming Roller-Pearl

Et vous, que feriez-vous par amour ?

Par amour ? Tout ! L’impossible, repousser toutes les limites. Comme Miss Dior !
François Demachy

La gamme Miss Dior a maintenant accueilli un nouveau flacon : roller-pearl. Ce nouveau flacon en verre est habillé d’une perle de parfum à son bout. Ce tout nouveau packaging vient avec un nouveau geste de parfumage qui se dit beaucoup plus facile et libre. D’ailleurs, il ne faut pas confondre ce nouveau produit avec le parfum Miss Dior Absolutely Blooming habituel, car ce format est destiné à des retouches, à des personnes qui voyagent beaucoup ou bien en complément du format original.

Ce qu’en dit la marque …

Un geste précis et maîtrisé : Un embout perle en verre qui délivre la juste dose de parfum, sans déperdition et à l’endroit souhaité.
Un toucher velours : Une texture fondante et sensuelle, ultra-légère et fraîche.
Un geste nomade : Un format 20ml adapté au voyage. Flacon parfaitement hermétique grâce à sa coiffe vissée.

  • Note de Tête : Accord de Fruits rouges
  • Note de Coeur : Accord de Rose de Grasse, de Rose Damascena et de Pivoine
  • Note de Fond : Accord de Muscs blancs

Mon expérience

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’utilise ce nouveau style de parfum Dior et je ne vous cache pas qu’au départ j’ai eu beaucoup d’apriori sur ce produit. Je pensais que la tenue sur la peau serait différente, que l’embout perle déposerait beaucoup de produit sur la peau et laisserait un effet « humide » sur la peau que je déteste car je me parfume généralement les cheveux et les vêtements et non la peau. Après le packaging aussi me déplaisait même s’il est magnifique, je suis une miss catastrophe et j’avais peur de faire tomber le produit, du coup je laissais le produit dans ma salle de bain et il ne bougeait plus de son emplacement. Mais à quoi bon avoir ce genre de flacon si ce n’est que pour le transporter ! Donc j’ai franchi le cap et je l’ai emporté dans mes journées, quand je ne dormais pas chez moi … Et je n’ai eu aucun souci ! Le haut du roller se ferme en se visant donc ça ne coulait pas dans le sac et il est hyper compact donc même si vous avez un petit sac main il rentrera dedans sans soucis.

Pour en revenir sur l’embout, le produit coule très facilement vous avez juste à faire des petits mouvements circulaires sur votre peau et le liquide sort immédiatement. Vous n’avez pas à insister ou à appuyer pour voir le produit s’échapper du contenant. D’ailleurs, l’embout est très généreux car un seul petit cercle avec le roller suffit à déposer la bonne quantité de produit pour ma part. Après si vous êtes dans la catégorie des personnes qui s’aspergent littéralement de parfum, je pense qu’il vous faudra plus qu’un simple cercle sur la peau pour que vous ayez l’odeur tout au long de la journée. Moi, ma peau accroche très bien les parfums, je n’ai donc pas besoin d’en mettre beaucoup.

D’ailleurs si vous ne le savez pas, il y a des points stratégiques au niveau du corps, que l’on appelle les « points chauds » et qui permettent de faire évoluer le parfum plus rapidement et plus longtemps : ces points se situent derrière les oreilles, au niveau de l’intérieur des poignets, au creux du coude … Et c’est sur ces zones-là que j’applique le roller-pearl.

Ma conclusion

Après plusieurs semaines, je peux maintenant vous donner mon avis sur le produit. J’adore le fait qu’il soit compact et comme le dit la marque, c’est vraiment un compagnon que vous pouvez transporter partout. Le packaging est très beau, donc si vous souhaitez faire un cadeau, franchement, il est à tomber !
On en met très peu et la tenue sur la peau est dingue, le sillage reste du matin jusqu’au soir et même après la douche, ma peau sentait encore Miss Dior Absolutely Blooming.

Après, ce qui me dérange avec ce produit, c’est qu’habituellement je ne parfume pas ma peau car j’ai peur, qu’avec le soleil et l’alcool que contiennent les parfums, il y est un risque de tâche au niveau de la peau. Et avec ce produit, malheureusement, on ne peut le mettre uniquement sur la peau. Du coup, le produit ne me dérange pas pour le moment mais ma période d’utilisation s’est faite de fin février à aujourd’hui donc chez moi, dans le Sud de la France, on n’a pas encore de journée très ensoleillée et, de ce fait le risque de tâche n’est pas très important. Mais je sais très bien que je n’utiliserai pas ce produit en plein été pour cette raison.

Lorsque je regarde le tarif, j’ai mal au coeur de me dire qu’en fait je ne vais utiliser ce produit que 6 mois par an. Donc si vous êtes quelqu’un qui se déplace très souvent, le produit est fait pour vous de part son packaging. Mais si vous souhaitez acheter ce produit en ayant dans l’optique qu’il restera dans votre salle de bain, je vous conseille de passer votre chemin car ce produit sera une perte d’argent pour vous et je vous conseille vivement d’acheter plutôt le flacon classique de Miss Dior.

Où trouver les Roller-Pearl ?

Dans toutes les parfumeries comme chez Sephora où il est à 43€ les 20ml

Partager:
Miss Mendy
Ecrit par Miss Mendy
Fan de cosmétique, elle a pour ambition de vous aider à choisir vos produits de beauté, mais également partager avec vous des trucs et astuces pour aborder au mieux votre routine. Petit secret c'est une Crazy Cat Lady !