San Diego, lieux à visiter

À travers cet article, je vous propose de découvrir des lieux à visiter de la ville de San Diego aux États-Unis. J’y suis restée quatre mois dans le cadre de mes études. Les lieux que je vous présente sont ceux qui m’ont le plus marqués durant mon séjour.

J’espère que ce petit aperçu vous donnera envie de les visiter et sans plus tarder, voici mes endroits préférés.

Old Town

Old Town est ce qu’on pourrait considérer comme la vieille ville de San Diego. On peut y découvrir des bâtiments « d’époque ». Ces bâtiments sont des boutiques de souvenir, de savon, etc. Les vendeurs ont tendance à être en costume d’époque. Cependant, contrairement aux vieilles villes françaises comme le Vieux Nice, ce quartier a été reconstruit pour ressembler à la vieille ville et n’est pas d’époque.
Old Town

Le Parc Balboa

Ce parc est vraiment un lieu à visiter quelque soit l’heure. Il est possible de s’y balader et de profiter du grand air. Mais il est aussi possible de visiter des musées gratuitement pour certains. De plus, le parc est absolument à voir de nuit le premier week-end de Décembre. En effet, à cette époque, le parc est décoré par des lumières et de nombreux pays sont représentés par des stands. Ces derniers proposent de goûter la nourriture du pays représenté.
Parc Balboa

San Dieo Zoo

Le zoo de San Diego se trouve dans le parc Balboa. Il revendique 4 000 animaux de 800 espèces hébergées dans un espace boisé de 40 hectares. L’une des ces espèces n’est autre que le panda. Ma visite au zoo a été l’occasion de voir un panda en vrai pour la première fois de ma vie. Il ne faut absolument pas hésiter à prendre son temps pour visiter le zoo.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et j’essaierai d’y répondre de mon mieux. Et on se retrouve mercredi prochain pour un nouvel article !!

Partager:
.Little Lady
Ecrit par .Little Lady
Avide de lecture, elle passe une grande partie de son temps libre à lire, que ce soit des livres ou des fanfictions, mais est aussi intéressée par les danses latines telles que la salsa ou le bachata et par la photographie.