Supertoner, lotion tonique exfoliante de Glamglow

Voilà quelques mois maintenant que j’utilise la lotion Supertoner de Glamglow. Après tout ce temps d’utilisation, je pense pouvoir donner un avis assez complet sur ce produit, qui, je dois l’admettre, m’a un peu bluffée. Serez-vous d’accord avec moi ?? N’hésitez pas à le dire dans les commentaires.

Sans plus tarder, je vous laisse découvrir mon expérience et mon avis.

Supertoner, la lotion tonique exfoliante de Glamglow

Ce qu’en dit la marque:

NON aux pores ! OUI à une peau super fraîche et lumineuse !

SUPERTONER est un soin exfoliant super concentré en Six Super Acides (Glycolique, Salicylique, Lactique, Mandelique, Pyruvic et Tartaric) et en charbon actif pour une peau instantanément raffermie et rafraîchie.
En un seul geste, SUPERTONER vous permet de conserver un teint éclatant grâce à notre puissant mélange de six acides qui vient éliminer les cellules mortes à la surface et qui sont source de problèmes de peau.
Les pores sont immédiatement resserrés et purifiés pour un teint clarifié.

Ce toner parfaitement équilibré tonifie, purifie et stimule instantanément votre peau pour un teint lisse et éclatant.

SUPERS BÉNÉFICES :

  1. Exfolie
  2. Tonifie
  3. Resserre les pores

GLAMINGREDIENTS :

  • Un complexe très concentré en AHA, BHA et PHA permet une action en profondeur, éliminant les cellules mortes pour un grain de peau affiné.
  • L’Hamamélis tonifie et apaise la peau et est un excellent antioxydant.
  • Le charbon actif de Bambou et l’argile purifient et détoxifient la peau en profondeur.
  • L’Eucalyptus purifie, vivifie et rafraîchit la peau.

Mon avis

Cela fait donc presque 6 mois que j’utilise cette lotion quotidiennement. J’ai choisi de l’appliquer matin et soir puisque je n’ai pas eu de réaction particulière au produit. Premier point, c’est une lotion vraiment liquide. Il est conseillé de l’appliquer avec un coton mais je préfère le faire avec mes mains. Deuxième point, avant chaque application, il faut bien secouer la bouteille pour mélanger tous les actifs. Et enfin troisième point, lorsqu’on applique la lotion, il est possible de ressentir un picotement dû aux acides.

Franchement, ce produit est surprenant. Ayant une peau qui a tendance à marquer (cicatrices, tâches, etc.), cette lotion a permis d’unifier assez rapidement mon teint et les tâches que j’avais ont presque toutes disparues. De plus, je trouve qu’il faut peu de produit pour pouvoir faire l’ensemble du visage et du cou. En effet, la bouteille de 200 mL tient largement plus de 6 mois. Par contre, je le conseillerais plutôt aux personnes ayant une peau à imperfections.

Personnellement, je n’hésiterais pas à racheter ce produit et vous le recommande à 100% à condition qu’il corresponde à votre type de peau.

Informations

Supertoner chez Sephora à 37€ les 200 mL

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et j’essaierai d’y répondre de mon mieux. Et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article !!

Partager:
.Little Lady
Ecrit par .Little Lady
Avide de lecture, elle passe une grande partie de son temps libre à lire, que ce soit des livres ou des fanfictions, mais est aussi intéressée par les danses latines telles que la salsa ou le bachata et par la photographie.