Unboxing Calendrier de l’Avent LitJoy Crate

Alors oui je sais ce que vous allez dire. Ouvrir un calendrier de l’Avent maintenant ?? Il ne s’agit pas de n’importe quel calendrier mais du calendrier LitJoy Crate sur le thème des Animaux Fantastiques. Pourquoi je l’ouvre maintenant ?? LitJoy a eu quelques soucis techniques lors de la préparation de ce calendrier, ce qui a fortement retardé son expédition. De plus, la grève que nous avons subi en décembre et janvier n’a pas arrangé les choses.

Bon, je ne tarde pas plus et vous laisse découvrir le contenu du calendrier.

Contenu du Calendrier LitJoy Crate

Ce calendrier contient douze cases. Chaque case, quant à elle, abrite un pin’s représentant une créature fantastique. Dès la réception du colis, le thème du calendrier est facile à reconnaître puisque celui-ci était présenté sous la forme de la valise de Norbert Dragonneau. Et lorsqu’on ouvre cette valise, on peut voir douze boîtes sur lesquelles est écrit Muggle Worthy (version Moldue en français).
calendrier LitJoy intérieur
En plus des pin’s, LitJoy a aussi fait fabriquer un porte pin’s.
support pin's
Les douze créatures représentées sont un Botruc, un Demiguise, un Focifère, un Kelpie, des Veaudelunes, un Niffleur, un Occamy, un Phénix, un Démonzémerveille, un Sombral, un oiseau-tonner et un Zouwu.
4 premiers pin's
4 pin's suivants
4 derniers pin's

Mon avis

J’ai adoré ce calendrier. Je regrette juste que le pourtour qui maintient les boîtes se soit déchiré dans les coins pendant le transport. L’attention portée aux détails est extraordinaire. La qualité des pin’s est exceptionnelle et j’aime beaucoup leur taille. Cela rend possible leur port sans qu’ils sautent aux yeux des autres. Je ne regrette absolument l’attente puisque LitJoy a tout fait pour ce calendrier soit parfait et nous a aussi tenu au courant sur les différentes raisons du retard d’expédition et donc de livraison.

Informations

Le site de LitJoy Crate
Prix du calendrier: 45,99$

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et j’essaierai d’y répondre de mon mieux. Et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article !!

Partager:
.Little Lady
Ecrit par .Little Lady
Avide de lecture, elle passe une grande partie de son temps libre à lire, que ce soit des livres ou des fanfictions, mais est aussi intéressée par les danses latines telles que la salsa ou le bachata et par la photographie.