Unboxing Curation of Magical Curiosities de Cherry Wallis

Comme vous pouvez le constater, je continue ma série d’unboxing sur le thème Harry Potter. Cette fois-ci, il s’agit de la box Curation of Magical Curiosities. Cette box a été imaginée par la YouTubeuse anglaise Cherry Wallis en partenariat avec Geek Gear. Les objets proposés ont tous été désignés par Cherry.

Il s’agit d’une box en édition limitée. D’ailleurs, la box a eu tellement de succès que les pré-commandes ont dues être arrêtées plutôt que prévu. Si vous l’avez manquée, sachez que Cherry propose une nouvelle édition de sa box pour Noël. Il est possible de se la procurer sur le site de Geek Gear.

Dans cette box, il y a sept objets. Chaque objet fait référence à un livre de la saga Harry Potter.

Contenu de la box

  • La pierre philosophale
    pierre philosophale
  • Une aquarelle de mandragore
    Mandrake
  • Un sachet de thé
    Thé
  • Un pin’s à l’effigie du Ball de Noël
    Pin's
  • Un mini Mimbulus Mimbletonia
    Plante
  • Un extrait du livre Advanded Potions Making
    Advanced Potions Making extrait
  • Une réplique des fioles contenant les souvenirs d’Albus Dumbledore
    Fiole mémoire

Mon avis

J’ai trouvé cette box plutôt intéressante puisque la majorité des objets n’avait pas été vu dans des box auparavant (si je ne me trompe pas). Les objets sont de bonne qualité. J’ai beaucoup apprécié la réplique de la pierre philosophale ainsi que la fiole à souvenirs (qui est d’ailleurs en verre). J’apprécie moins le thé mais c’est un avis très personnel. Dans l’ensemble, je dirais que je recommande cette box même si j’ai une petite préférence pour celle de LitJoy Crate.

Information sur les box Curation of Magical Curiosities

Vendues par Geek Gear
Prix: £34,99-£49,99

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et j’essaierai d’y répondre de mon mieux. Et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article !!

Partager:
.Little Lady
Ecrit par .Little Lady
Avide de lecture, elle passe une grande partie de son temps libre à lire, que ce soit des livres ou des fanfictions, mais est aussi intéressée par les danses latines telles que la salsa ou le bachata et par la photographie.