Unboxing Geek Gear Edition Limitée Potions Master

Je suis enfin de retour de vacances. La semaine dernière, je n’ai pas eu le temps d’écrire un article. En effet, depuis le début du mois, mon emploi du temps est bien plus chargé qu’avant. Je me suis inscrite à des cours de krav maga et je me remets aux danses de salon latines (salsa et bachata). Dans cet article, je vous présente l’unboxing de la box en édition limitée de Geek Gear, sur le thème Potions Master.

Dans un précédent article, je vous avez rapidement parlé des édition limitées de Geek Gear. Ayant enfin reçue ma box, j’en profite pour vous la faire découvrir. Dans cette box, il y avait 9 objets que je vous présente ci-dessous. C’est un de plus qu’annoncé, ce qui est bien.

Contenu de la box

  • Un t-shirt Potions Master
    t-shirt Potions Master
  • Une casquette Potions Master
    casquette Potions Master
  • Un mug sur le thème du livre Advanced Potion Making
    mug
  • Deux pin’s
    pin's
  • Deux potions
    potions Geek Gear
  • Un diplôme de Potions Master « personnalisable »
    Diplôme Potions Master
  • Un poster
    poster Geek Gear

Mon avis

J’ai reçu cette box après avoir reçue celle de LitJoy Crate. Son contenu est sympa mais je n’ai pas été « éblouie » par les objets. De plus, il y a un des objets que je ne porterais pas, la casquette. Et je trouve le mug pas vraiment dans le thème par rapport à ses couleurs. Il s’agit cependant d’un objet sous licence. J’ai beaucoup apprécié le diplôme ainsi que les deux potions. Pour finir, je dirais que la box était sympathique mais je ne pense pas souscrire aux box Wizardry de Geek Gear et je ne compte pas non plus acheter toutes leurs éditions limitées.

Information sur Geek Gear

Le site
Prix de la box: £34,99

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et j’essaierai d’y répondre de mon mieux. Et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article !!

Partager:
.Little Lady
Ecrit par .Little Lady
Avide de lecture, elle passe une grande partie de son temps libre à lire, que ce soit des livres ou des fanfictions, mais est aussi intéressée par les danses latines telles que la salsa ou le bachata et par la photographie.